Les COURSES au SOLEIL 2018, débuteront le dimanche 4 février, par le Grand Prix de Perpignan, et se poursuivront le samedi 10 février par Perpignan - Collioure Consolation.
En 2017, le 5 février pour le Grand Prix de Perpignan ce fut la victoire de Simon Martin (U.S. Bouscat) devançant Maxime Poma (M.C. Pradéens) et Charli Mc Vey (Béziers M.C.). Ensuite s'est déroulé le samedi 11 février Perpignan - Saint Hippolyte. Le Grenoblois Grégory Cassini y a imposé sa pointe de vitesse face à Olivier Cron (Montauban) 2ème et Simon Boutonnet (Rodez) 3ème. Edwige Pitel championne de France 2016, termine 1ère féminine à la 17ème place, dans le même temps que le vainqueur


La Pollestrenca Vélo 2018 remplace les ''Bosses du 66'', et se déroulera le dimanche 11 mars à Pollestres. En 2017, Bernard Guilluy (Vélo Team Catalan) s'y était imposé en solitaire, devançant Benoît Leynaud (C.C. Le Boulou) et Samuel Leguevaques (Revel).


Força-Réal 2018 revient pour la 40ème édition le lundi de Pâques, 2 avril, avec 2 circuits (49,2 et 71,9 km), toujours au départ de Millas à 11h et avec arrivée à la chapelle de Força-Réal.
En 2017, le 87 km avait vu la victoire de Joël Nicolau (Campo Claro) devançant Oriol Escolano (Muntbikes Club Ciclista) et Julio Pintado (F. Andorrana), et le 43 km avait été remporté par Sébastien Boulenc (VTT Club de Thuir) qui devançait Yannick Chatelain (La Chenizienne) et Benjamin Lopez (Béziers Méditerranée C.).


La 2ème Ronde du Lac, s'est déroulée le lundi de Pentecôte 5 juin 2017, de Caramany à Trilla.
Josep Codinach s'est imposé à Nicolas Courtadon, Jérémy Letué, Josep Quintana Plana, Mikaël Devilliers, Mickaël Barboteu, Alain Gadenne, Olivier Quintana, Georges Gonzalez, Benjamin Quintana...
Dans une ambiance de fête, marché artisanal, animations diverses et banda... les 24 participants ont eu droit à une aubade méritée.
Il ne devrait pas y avoir de 3ème édition, à moins que...



Une nouvelle édition de la Gentlemen d'Automne se déroulera à Montner le dimanche 26 août.
La dernière de cette Gentlemen était dédiée à ''Georges Monségur'' se déroulant le dimanche 27 août 2017.
Daní Reyes et Guillem Suriñach de Catalogne sud, y ont devancé Nicolas Courtadon - Nicolas Aumagy et Francis Roger - Gabriel Roger. En chrono individuel Dani Reyes précédait Guillem Suriñach de quelques centièmes de seconde


Vous pouvez communiquer avec nous:
par courrier à: ROUSSILLON ANIMATIONS, (ou Vélo MILLAS), 36 Avenue des Albères, 66170 MILLAS.
Tel: 04.68.57.22.80
Mail: soubielle.cl@orange.fr et
claude.velo66@gmail.com


À quoi ça sert de courir, si on est sur un mauvais chemin ?





     

Printemps Bleu SAINTE MARIE LA MER (66)
01/12/2008

En bord de Méditerranée, Sainte Marie fait la part belle aux cyclistes.


Le PRINTEMPS BLEU de SAINTE MARIE est une nouveauté, qui est programmée pour le Dimanche des Rameaux, 5 avril. Une course disputée sur un circuit de 13,6 km à couvrir 6 fois, avec comme plaque tournante, la cité balnéaire de SAINTE MARIE.
Une épreuve F.F.C. ouverte aux Seniors 3,
Juniors et
Pass'Cyclisme Open.



Monsieur Pierre ROIG le dynamique Maire de Sainte Marie la Mer, donnera le départ de l'épreuve, avec ou sans le Saint Marinois de Koh Lanta.


Le PRINTEMPS BLEU de SAINTE MARIE sera encadré par les bénévoles de Sainte Marie la Mer, ceux qui chaque année le 14 août donnent de leur temps, pour que "La Marinade", épreuve pédestre de plus de 600 concurrents, y connaisse un succès prestigieux.
Le PRINTEMPS BLEU de SAINTE MARIE se déroulera également en toute sécurité avec la prise en charge "santé" par la CROIX BLANCHE. (C'est elle qui assure ce volet-là sur les Courses au Soleil, des deux côtés de la frontière.

Le PRINTEMPS BLEU de SAINTE MARIE est une organisation de ROUSSILLON ANIMATIONS, en collaboration avec l'Office du Tourisme de SAINTE MARIE LA MER.


Des Prix et des Primes pour le PRINTEMPS BLEU

Afin d'encourager les JUNIORS, des prix cumulables sont proposés. Les 10 premiers juniors au classement cumuleront les prix suivants:
50 . 40 . 30 . 25 . 20 . 15 . 10 . 10 . 10 . 10 .
La première équipe de 3 Juniors recevra 50 euros.
De plus 300 euros de primes pour toutes les catégories (Seniors 3, Juniors, Pass Cyclisme Open) seront attribués, par Jean-Louis ROCHE, le speaker de Limoges.



Des renseignements à velosoleil@voila.fr ou par Tel au 04.68.57.22.80 ou par courrier à Roussillon Animations, 36 Avenue des Albères, 66170 MILLAS.

Les engagements:
Expédier le bulletin d'engagement FFC à l'adresse ci-dessus avec le règlement de 5,70 euros/coureur. Chèque à l'ordre de Roussillon Animations.
Aucun engagement ne sera pris au départ (même pour les Pass Cyclisme Open).


Les engagés du PRINTEMPS BLEU

Espoir Cycliste ARBENT MARCHON (Rhône Alpes)
1. Thomas MONTOURCY.
Sélection de NORVEGE
2. Sébastien KVALSVOLL. 3. Kristian SVEGARD. 4. Kristian LOBERG. 5. Bjorn TORE HOEM. 6. Havard DROMMES. 7. Martin SKANOY. 8. Andreas SKOGSETH. 9. Andreas S. JOHANSEN. 10. Stian FARBU.
Amicale Cycliste de LUANT (Orléanais)
11. Cyrille ROMBAUT.
V.C. Pays de LANGON (Aquitaine)
12. Olivier NOEL.
C.C. RIVESALTES (Lang. Roussillon)
13. Patrick JIGOT.
USA Sport TOULOUGES (Lang. Roussillon)
14. Jean Félix ARNASSAN. 15. Claude ARTAUD. 16. Didier HERRERA. 17. Audrey GASCON.
Genesis Cycling (ESPAGNE)
18. José Maria BENITEZ DE LA BARRERA. 19. Antonio TIRADO GUIRAO.
Vélo Club RUTHENOIS (Midi Pyrénées)
20. Jean-Marie CALMETTES.
BEZIERS Méditerranée Cyclisme (Lang. Roussillon)
21. Olivier BEDENE. 22. Sylvain LACROIX.
Vélo Sport BRIVADOIS (Auvergne)
23. Cyril TAILLAND.
Club Cycliste LE BOULOU (Lang. Roussillon)
24. Kévin ROGER. 25. José BENJUEMA. 26. Gérard HUE. 27. Rodolpho MENEGHETTI. 28. Geoffrey SMITH.
Amical Vélo Club AIXOIS (Provence)
29. Aurélien REGALIN. 30. Stéphane BERNARDI.
SAINT ALBAN Omnisport Cyclisme (Midi Pyrénées)
31. Julien FÉVRIER.
Club Ciclista MONTMELL (Espagne)
32. David ARROYO-HERMOSO. 33. Quim ARROYO-HERMOSO. 34. Ruben BAEZ-GIMENEZ. 35. Jose Antonio LOPEZ. 36. Javi VERA.
· Itinéraire - horaire du PRINTEMPS BLEU.

Nº: 2252

Diseño Web - Programación | PHP